Ma-libido-pas-lambda

'Eux' sont mes envies. Et moi, mon manque de retenue.

Mercredi 25 mars 2015 à 23:48

Dis moi, tu crois que c'est nous qui choisissons les signes ? 

Genre une nana m'a demandé en ami. Je ne la connais pas. Et me voici avec '23 amis'.
Et voilà que deux jours après, je mets un statut.

"Ah un jour je partirais dans les Vosges. Oh un jour les animaux qui voudront être libre vont me suivre. Uh vont-ils dire. Et un jour, dans mon paradis du sud, animaux et humains seront en harmonie, dans mon petit village."

Et là elle qui commente : Bonjour Funambule, au plaisir. 

Bon faire un tour et voir qu'elle fait partie de l'assoc' BB, qu'elle milite pour le véganisme, et qu'elle habite dans les Vosges.

Prenez moi pour une folle ou non, mais j'y vois un 'cygne'. 

Les spermato

Balance la sauce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Balance la sauce

Note : Ma-libido-pas-lambda n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/trackback/3272528

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast