Ma-libido-pas-lambda

'Eux' sont mes envies. Et moi, mon manque de retenue.

Lundi 5 janvier 2015 à 22:14








 CONNARD


Tu sais, j'arrive tellement à foutre mon égo de côté avec toi
Que ça en devient magique.

Je pourrais en faire un métier.

Les spermato

Balance la sauce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Balance la sauce

Note : Ma-libido-pas-lambda n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/trackback/3271091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast