Ma-libido-pas-lambda

'Eux' sont mes envies. Et moi, mon manque de retenue.

Lundi 15 décembre 2014 à 11:02

Trois jours que je n'avais pas donné de nouvelles. Et tu m'as défié à DuelQuiz. Ce n'était pas grand chose, mais tu m'as prouvé que je te manquais quand même. Tu m'as envoyé un message deux jours après. Depuis on a repris le même rythme qu'à ton arrivée. J'aime ça. Mais ce que j'aime plus particulièrement ce sont tes rires, et la façon que tu as de me faire l'amour. Nous avons décidé de courir trois fois par semaine, et ce depuis vendredi. Après nos nuits blanches, c'est toujours très marrant. Tu m'as étonné quand tu as voulu prendre du speed. Toi qui ne touche qu'à l'alcool. J'étais étrangement inquiète pour ta première. Cette nuit tu étais parti te coucher. Et je m'apprêtais à partir. Quelle surprise de te voir devant moi, m'expliquant que tu m'attendais. Nos rapports changent. Je ne sais pas si tu t'en rends compte. C'est doux, cette impression de relation 'normale', comme si tout était logique. Et la manière dont tu m'as prise cette nuit avait ce petit quelque chose de sensuel et romantique. Même si tes 'sentiments' s'arrêtent soit disant aux rapports charnels. Tu repars bientôt chez toi pour deux semaines. Je ne sais pas si je vais te manquer. Je n'ai envie que de toi. Et ta jalousie est étonnante. Le mieux là dedans étant le fait que tu ne la caches pas lorsque nous sommes dans ton lit. 

Je te le dis tout net.
Je pourrais passer ma vie à t'avoir en moi. 

http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/images/IMG0145.jpg

Les spermato

Balance la sauce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Balance la sauce

Note : Ma-libido-pas-lambda n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/trackback/3270647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast