Ma-libido-pas-lambda

'Eux' sont mes envies. Et moi, mon manque de retenue.

Lundi 5 janvier 2015 à 21:10

Tu n'es pas impliqué. Le mensonge, encore. Ou pas. J'en sais rien, mais tu sais, moi non plus je n'ai pas confiance. Plus confiance. Tu me parles d'amour, je suis loin de toi et ça te frustre. En attendant, au lieu de me parler de belles choses, fais, toi aussi, en sorte que tout cela change. Sinon, je vais encore disparaître. 

Il faut un jour que je pense à moi.
Ma résolution alors ? Celle-ci....
Même si ça me peine. 

http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/images/bigee952e1cb0dcca8f1048ab79e6f1ed0b55c2b28d.jpg

Les spermato

Balance la sauce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Balance la sauce

Note : Ma-libido-pas-lambda n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/trackback/3271089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast