Ma-libido-pas-lambda

'Eux' sont mes envies. Et moi, mon manque de retenue.

Mercredi 17 décembre 2014 à 7:41

J'ai 24 ans. Et parfois je trouve des enfants. Pourtant je n'en veux pas. J'ai 24 ans, et pourtant j'aime bouger, j'aime escalader des choses. Et ces jeunes : Non. Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Je repense à Christian, et je le comprends. Plus je vieillis, et plus je galère. Mais où sont tout ces gens si bien ? Où est ma vie d'avant ? Parfois il est là, souvent non. Je veux vivre, je veux réussir et être heureuse. Mais les gens autour font un tout, un tout qui me névrose. Une vie qui ne me convient pas. Je veux être surprise, mais ça n'arrive que rarement. Il est là, et là je ne me sens pas moi-même. Je souhaiterais m'aider. Je veux être libre, être heureuse, mais apparement ce n'est pas faisable. Emprisonnée dans une vie qui n'est pas la mienne. Je me mets en danger sans savoir pourquoi, pour l'adrénaline, pour oublier ma vie, je n'en sais rien. Il est là, et je sens des bouffées de chaleur, sans comprendre. Il me mets mal à l'aise. Je souhaiterais tellement avoir une vie saine et celle que je veux, mais tout le monde sait que ce n'est pas facile alors je lutte, je bois trop, je fume trop, et je ne sais plus quoi faire de mes journées. Je ne sais pas comment me sentir libre. Je n'arrive plus à respirer. Et tout autour de moi semble s'effondrer. Ils ne tiennent rien du tout. Et honnêtement...c'est tellement drôle. Finalement on ne se rend pas compte des petites choses. Même celles qui font plaisir. J'ai passé un paragraphe à raconter n'importe quoi. Parce qu'il est plus facile de se sentir mal que d'être heureux. Finalement, il suffit d'accepter les choses comme elles sont, sans forcement se prendre la tête, même si tout cela est difficile et que l'on aimerait être autre part. Non, je suis totalement à côté. Je raconte n'importe n'importe quoi. Je suis bien, quand je suis seule. Pardon, Pitié, laissez moi seule un instant. Laissez moi vivre.......Laissez moi être moi-même.

Si ça ne tenait qu'à moi, 
Je serais seule, avec mes animaux.
Laissez moi Vivre....
Pitié. 

Les spermato

Balance la sauce

Par naphtaline-coquelicot le Lundi 22 décembre 2014 à 15:21
Atmen Célia.
 

Balance la sauce

Note : Ma-libido-pas-lambda n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/trackback/3270689

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast