Ma-libido-pas-lambda

'Eux' sont mes envies. Et moi, mon manque de retenue.

Mardi 9 décembre 2014 à 5:00

Je ne t'ai pas vu aujourd'hui. Ton odeur me manque. Et j'ai fait n'importe quoi la nuit dernière. Je l'ai frappé. Tout aurait pu bien se passer. Et maintenant je sais que nos jeux ne seront plus possible. Je vais déménager. Parce que je fuis chaque fois que j'ai honte. Si seulement il était possible de revenir en arrière. Tu ne me verras plus de la même manière. Et moi non plus, je ne me suis pas reconnue. J'adorais ton rire, tes pics, ton odeur. Même si le fait d'être en couple me freinait. J'avais tellement d'espoir. Et d'envies. Tu es pourtant si proche de moi. De mes bras se dégage l'odeur de ton corps, et mon estomac se rétracte et souffre. Il serait tellement simple de suivre ce que l'on ressent. Sans mettre de côté qui que ce soit. Pourquoi ai-je tout gâché ? Et l'autre, cet enfant qui n'a rien compris, et ne fait pas parti de mon trio infernal. Casse-toi. Laisse moi vivre comme bon me semble. Nous quatre sommes tellement proche que j'aurai du savoir. Je n'aurai pas du commencer ce petit jeu pourtant tant excitant. Je descendrai désormais ces escaliers dans la crainte que quelqu'un sorte. Et puis, il n'y avait pas que le sexe. Je m'amusais, et tu étais terriblement chiant. Comme j'aime. On a parfois de mauvaises surprises. J'aurai du être plus discrète ? Je ne crois pas. Ca n'aurait rien changé. Alors cette nuit là, j'ai traîné dans un appartement inconnu, qui sentait l'urine. 

Maintenant, je veux fuir. 
Et trouver la paix.
Après tout, ce n'est qu'un jeu. Rien n'est perdu.

http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/images/poil/Sanstitre3.jpg
 

Les spermato

Balance la sauce

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Balance la sauce

Note : Ma-libido-pas-lambda n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ma-libido-pas-lambda.cowblog.fr/trackback/3270493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast